Alternative Libertaire - Toulouse Alternative Libertaire est une organisation communiste libertaire née en 1991. C'est aussi un journal qui diffuse tout les mois une analyse libertaire sur les luttes et l'actualité.

Urgence Logement

Alternative Libertaire Toulouse

Bonjour,

A ce jour, des centaines de personnes qui habitent l'île du ramier à Toulouse sont menacées d'expulsion par la Mairie. Il s'agit d'hommes, de femmes, de familles avec enfants qui n'ont pas d'autres choix que de vivre dans des conditions parfois insalubres. Malgré tout, l'île du ramier reste un lieu d'abri proche des structures nécessaires aux premiers besoins de la vie et facilement accessible.
La Mairie, comme elle nous l'a démontré avec l’arrêté anti-prostitution, souhaite disperser la misère et la rendre moins visible de tous.

Samedi 18 octobre, à partir de 15h, les habitants de l'île du ramier soutenus par toutes les personnes qui se sentent concernées par leurs situations, participent à un rassemblement. Il a pour but de se rencontrer, d'échanger et de proposer une mobilisation pour la défense et le devenir des habitants de l'île du ramier.

Pour ceux qui sont dans l'impossibilité de se rendre au rendez vous d'aujourd'hui mais qui veulent s'impliquer dans ce projet, nous vous tiendrons informés des décisions prises et des nouvelles rencontres à venir.

Merci de diffuser l'info 
https://goo.gl/maps/VwSHR

Des habitants de l'île du Ramier, et des membres du GPS et du collectif SDF 31

Contacts :
06 01 79 45 72
07 83 30 71 14

Commentaires