Alternative Libertaire - Toulouse Alternative Libertaire est une organisation communiste libertaire née en 1991. C'est aussi un journal qui diffuse tout les mois une analyse libertaire sur les luttes et l'actualité.

Respect des droit des personnes à la rue

Alternative Libertaire Toulouse
 Pour le respect des droits des personnes à la rue et pour des solutions adaptées
A Toulouse, des centaines de personnes vivent dans la rue,  habitent des camps sur l'île du ramier ou ailleurs. Il s'agit d'hommes, de femmes, de familles avec enfants qui n'ont pas d'autres choix que de vivre dans des conditions souvent insalubres. 
Venez nombreux manifester positivement pour demander le respect de leurs droits :
 
 
- à accéder à un habitat digne
 
- à la scolarisation de leurs enfants
- à accéder à un suivi social adapté
Alors que faute de moyens le taux de refus du 115 est toujours de plus de 90%, que même les dispositifs existants sont mis en danger par l'annonce d'une nouvelle baisse, la préfecture et la mairie préparent de nouvelles expulsions.
Venez manifester votre soutien à toutes les personnes qui vivent à la rue et demander des solutions adaptées
Samedi 1er novembre, à 11H, nous nous rassemblerons devant le restaurant social du Grand Ramier avant de partir manifester de façon positive mais déterminée jusqu'à la préfecture.

Premiers signataires : CEDIS (Collectif d'Entraide et D'Innovation Sociale), GPS (Groupement Pour la défense du travail Social), Collectif SDF 31
(ceci est une version provisoire de l'appel)

Commentaires