Alternative Libertaire - Toulouse Alternative Libertaire est une organisation communiste libertaire née en 1991. C'est aussi un journal qui diffuse tout les mois une analyse libertaire sur les luttes et l'actualité.

répression au Testet

Alternative Libertaire Toulouse
Caméra cachée sur la ZAD du testet !!!
Voici comment le camp de Gazad, légalement non expulsable, a été saccagé hier et comment les effets personnels d'opposants au barrage ont été brûlés délibérement par les GM.
Tout ça, pendant que le nouveau sénateur Carcenac cuvait tranquillement son champagne débouché de justesse (il n’est passé qu’à 17 voix près).
A savoir également que les GM ont simultanément cassé des vitres de voitures d’opposants au barrage et multiplié les tirs de flash-ball à des distances et des hauteurs très dangereuses.
Qui c’est qui se prévaut de la Loi, de la Justice, de la démocratie et de l’Etat de droit ?

1) Saccage du camp de Gazad, pourtant légalement non expulsable, dans la ZAD du Testet :

2) Essence dispersée sur un tas incluant d’effets personnels d’opposants au barrage :
3) Puis incendie des effets personnels d’opposants au barrage :
4) Pareil du côté de la Maison des Druides, où même les clés, les cartes et les papiers personnels des opposants au barrage ont été délibérement détruits, sous forme d’expédition punitive :
Besoins urgents : maalox, piles AA et AAA, cartes SD, appareils photos, couvertures, tentes, duvets, bâches, cordelette, bottes et vêtements de pluie.
Et surtout : renforts, besoin de monde, même simples observateurs, si possible avec de quoi filmer ou photographier. Entrée de la zone au croisement des D32 et D132, lieu-dit Barat, à 10km de Gaillac.

Commentaires