Alternative Libertaire - Toulouse Alternative Libertaire est une organisation communiste libertaire née en 1991. C'est aussi un journal qui diffuse tout les mois une analyse libertaire sur les luttes et l'actualité.

Marche de la solidarité Toulouse- ZAD du Testet-Albi

Alternative Libertaire Toulouse

383234070-1421666112.jpg

 

Pas question d’abandonner les occupants du Testet menacés et agressés par des pro-barrage !

Pas question d’abandonner le Testet aux lobby pro-fric prêts à tuer la terre ni aux militaires qui tuent eux aussi !

Pour affirmer ouvertement notre solidarité avec les assiégés de Sivens et tout notre soutien à la lutte des occupants, résistants, marchons !

C’est grâce à eux, grâce à toi, grâce à la lutte commune que la zone humide du Testet est sauvée, toujours vivante. Mais nous avons perdu et la forêt et Rémi.

Jusqu’à quand allons-nous laisser les marchands de pesticides décider ce qu’on mange? Jusqu’à quand allons-nous laisser la terre, l’avenir de nos enfants être bradé, bafoué par des décideurs cyniques et corrompus?

Marcheurs, marcheuses, le départ est mercredi 4 mars de Toulouse pour arriver sur le site du Testet jeudi, et converger sur Albi vendredi 6 où Carcenac pdt du CG du Tarn devrait statuer sur le sort de Sivens.

Pas à pas, allons faire entendre et respecter les voix du peuple, dans une marche aussi pacifique que décidée
Si le monde est devenu trop dangereux pour qu’on y vive, ce n’est pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans bouger.” Albert Einstein


J1 : Départ de Toulouse, mercredi 4 mars :
rassemblement à 8 heures place du Capitole, départ 9h. En route jusqu'aux environs de St Sulpice la Pointe dans la journée.

J2 : Départ de St Sulpice, jeudi 5 mars : rassemblement à 8 heures place de la mairie pour arriver au Testet dans la journée.


Vous pouvez participer à la marche de multiples façons :

  • soit en marchant sur l’intégralité du parcours ou en ne marchant que sur une partie, quitte à rejoindre la marche en cours de route.

  • Soit en hébergeant un ou des marcheurs durant la nuit de mercredi à jeudi (secteur de Rabastens) ou durant la nuit de jeudi à vendredi (secteur de Lisle sur Tarn et Gaillac).

  • Soit en diffusant l’information pour que nous soyons le plus nombreux.ses possible.

  • Soit… à vous d'imaginer la suite...

Ces options ne s’excluent pas l’une l’autre

Marche solidaire avec le Testet -et avec toutes les ZAD- et contre le barrage de Sivens.

Commentaires