Alternative Libertaire - Toulouse Alternative Libertaire est une organisation communiste libertaire née en 1991. C'est aussi un journal qui diffuse tout les mois une analyse libertaire sur les luttes et l'actualité.

Manifestation des Chômeur-euse-s et précaires le 6 décembre

Alternative Libertaire Toulouse

Appel unitaire 6 Décembre : Manifestation des Chômeurs et Précaires

intermittents-chomeursPour la 12e année consécutive, AC!, l’APEIS, la CGT Privés d’emploi et le MNCP organisent à Paris, le samedi 6 décembre 2014, la manifestation annuelle contre le chômage et la précarité et pour la justice sociale.

Devant la montée du chômage et l’explosion de la précarité, devant le recul dramatique et continu de leurs droits, et devant les attaques dont ils sont l’objet de plus en plus souvent, les 4 organisations de chômeurs appellent à se lever. Cet appel s’adresse aux chômeurs, aux précaires, et à toutes celles et tous ceux qui, considérant que le chômage est un fléau social, veulent exprimer leur refus d’un chômage de masse créé de toute pièce par une politique qui renforce sans cesse les inégalités.

Cette manifestation est voulue par les chômeurs et leurs organisations, mais ne concernent pas qu’eux. C’est tous ceux qui pensent qu’il faut changer la société dans laquelle nous vivons et qui ne se résignent pas à la situation actuelle que nous appelons à y participer.

-- 

A Toulouse:

SAMEDI 06 décembre 2014 - MANIFEST'ACTIONS 

Départ 14H30 Place Esquirol à TOULOUSE : toutes et tous dans la rue ! 

Et après, dès les jours qui suivent, on continue…

A l'initiative de : Coordination des Intermittents et Précaires de Toulouse et Midi-Pyrénées (CIP-MP), Mouvement National des Chômeurs et Précaires (MNCP), Toulouse Ouverture (TO7-Maison des chômeurs de Reynerie), Intersyndicale Pôle Emploi (Sud emploi Solidaires, CGT Pôle Emploi , SNU Pôle Emploi FSU), Droit Au Logement (DAL), ATD 1/4 monde , AVS en colère 31 !, APF (Association des Paralysés de France), Ni pauvres, ni soumis, Act Up sud-ouest, Sud santé sociaux, CGT Santé, Sud culture Solidaires, le CRI 31,…

Commentaires