Alternative Libertaire - Toulouse Alternative Libertaire est une organisation communiste libertaire née en 1991. C'est aussi un journal qui diffuse tout les mois une analyse libertaire sur les luttes et l'actualité.

Concert de soutien à la réquisition du quain St Pierre

Alternative Libertaire Toulouse

 

Concert de soutien de la réquisition du quai St Pierre le vendredi  4 juillet à 19h30 au Bistrologue

 

Depuis septembre 2014, 140 personnes, dont de nombreuses familles avec enfants,  avec l’aide de citoyens militants et l’appui du CEDIS (Collectif d’Entraide et D’Innovation Sociale) ont réquisitionné un bâtiment laissé vide depuis des années afin d’éviter la violence de la rue. Ce bâtiment est devenu au fil des mois un véritable lieu de vie où chacun a pu se reconstruire et avancer dans ses projets. Cette campagne de réquisition a débuté en avril 2014 et a pour but de dénoncer l’absence de prise en charge de familles, femmes, couples et hommes laissés pour compte à la rue; mais aussi de développer des projets alternatifs adaptés et solidaires.

Les habitants du quai St Pierre doivent partir du bâtiment le 30 juillet. Nous avons besoin de toute votre solidarité pour que la lutte puisse continuer  et que ces derniers ne se retrouvent pas à nouveau sans toit !

Venez nous soutenir et discuter avec nous autour d’un verre sur un air latino endiablé :

LE 4 JUILLET 2014 à partir de 19h30 au BISTROLOGUE (2, place du ravelin, métro St Cyprien)

Au programme, nous vous proposons :

20h : Mix Latino Groove 

21h : Concert de CUMBIA AL POBRE : "Des percussions venues d'Afrique, un chant espagnol et des mélodies indiennes, le coeur de Cumbia al Pobre bat au rythme de l'Amérique latine, de son métissage et de ses rythmes endiablés..."

 

Venez nombreux et n’hésitez pas à en parler autour de vous et sur les réseaux sociaux.

Les habitants de la réquisition du quai St Pierre soutenus par le CEDIS.

Contacts : 

 Mail : cedis31@openmailbox.org

Commentaires