Alternative Libertaire - Toulouse Alternative Libertaire est une organisation communiste libertaire née en 1991. C'est aussi un journal qui diffuse tout les mois une analyse libertaire sur les luttes et l'actualité.

Réunion publique contre l'extrême droite à Tarbes

Alternative Libertaire Toulouse

QUE FAIRE CONTRE LA MONTEE DES IDEES D'EXTREME DROITE !

Depuis plusieurs années les idées d'extrème-droite, réactionnaires, progressent... Des « manifs pour tous » aux résultats des élections passées, aux sondages pour les prochaines, la progression des votes FN place celui-ci au centre du « jeu politique ».

Les contaminations diverses dont sont sujets la droite « classique » ou même la « gauche gouvernementale», les exemples sont nombreux qui permettent de constater une porosité permanente des « idées » d'exclusion, de discrimination, de rejet des autres, de division entre cultures, couleurs de peau, croyances...

La crise multiforme qui traverse la société capitaliste, avec ses conséquences en terme d'attaques permanentes contre les salarié-e-s (loi Macron...), de dégâts sociaux, le chômage, la précarité, la pauvreté, la destruction des services publics, est certainement à la racine de ces phénomènes. Il ne faut plus accepter que la colère soit dévoyée dans des impasses, et qu'elle soit retournée contre la majorité de la population.

Face à cette déferlante, il est plus que temps de se battre !

Pour cela, nous vous convions à une réunion-débat pour se regrouper, se fédérer, afin de mener une campagne de longue haleine, reliée à tous les autres combats, pour faire reculer et éradiquer toutes les menaces fascistes, racistes, xénophobes, réactionnaires... d'où qu'elles viennent!

REUNION DEBAT le 25 MARS à la Bourse du Travail de TARBES – 20h

adresse mail :
codexhautespyrenees@gmail.com

Commentaires